Aro Volturi Vampire
|
Posted: Thu 8 Oct - 19:57 Post subject: Une discrette arrivée |
|
|
Le doux ronronnement des machines. Subtil et à la fois sauvage. Douce invention humaine. L'intérieure du petit avion privé était bien aménagé. Dans les tons brun, il dégageait une accueillante sensation. L'on avait l'impression d'y avoir toujours vécu. Je m'asseyait sur mon siège, aussitôt imité par mes trois acolytes. Je leur lançait un regard joyeux, auquel ils me répondirent par un sourire forcé. Comprennaient-ils l'intérêt soudain que je portais à mon vieil amis? Certainement pas. Mais à quoi bon, après tout? Ma personne respirait l'autosatisfaction. Alec, Demetri, Jane. Des êtres d'exception, doué de dons particulier. Qui savais ce que pouvais m'apporter ma venue en l'immense continent qu'est l'Amérique? Que découvrais-je lorsque je franchirait le seuil de leur maison? Car je comptais bien convaincre Carlisle de rejoindre mon clan. A sa manière, il était également quelqu'un d'exceptionnel, confiant en ses opinions. Et comme j'aimerai voir sa charmante famille... Nous survolions la mer à présent. Les rares nuages que nous rencontrions filaient aussi rapidement qu'ils étaient apparus. De mon perchoir mobile, je pouvais apercevoir les reflets de l'océan, bleu-argenté. Qu'il était grisant d'entendre le moindre cliquetis de l'étrange mais merveilleuse machine dans laquelle nous nous trouvions, et de pouvoir percevoir, comme étouffé, le clapotis de l'eau! Une bouffée de courage me ramena à la raison, me laissant entrevoir les diverses possibilités que le vampire végétarien pourrait m'apporter. Une nouvelle vision du monde, de notre monde, l'univers surnaturel. Il suffisait de lui prouver que sa venue en Italie ne lui enlèverais rien, mais au contraire, lui apporterait tout...
- Seigneur? La voie hésitante de Jane me tira de mes chaotiques rêveries.
- Qu'y a-t-il ma chère enfant? Dis-je en me relevant sur mon siège.
Elle affichait une mine boudeuse. Notre voyage la révulsait-elle à ce point?
- Je ne trouve pas l'intérêt de cette visite, maître.
- Voyons Jane. Ne me dit pas que cette idée de visite inattendue te perturbe? Aurais-tu préféré rester à Volterra?
- Non!! S'empressa-t-elle de dire. Je suis certainement la plus honorée de cette invitation à cette escapade. Mais pourquoi rendre visite au végétarien maintenant? Pourquoi ne pas venir avec toute la garde?
Je lui lançait un grand sourire, avant de regarder les deux autres vampires. Eux aussi me fixaient, pas avec la même nervosité que mon interlocutrice néanmoins. Je soupirais.
- Jane... Ma petite Jane, tu as encore tant à apprendre... Immagines-tu que la famille de mon vieil ami aurait été rassurée de voir débarquer notre armée? Allons , ne crois-tu pas qu'il est préférable que nous ne les dérangions pas plus que possible? Je la fixais avec le regard d'un adulte raisonnant un petit enfant. Elle rentra la tête dans les épaules, ouvrant la bouche pour parler. Je ne lui en laissais pas le temps. De plus, nos informateurs ne sont pas sûr de l'endroit où ils résident. De quoi aurions nous eu l'air si nous avions débarqué à l'improviste chez une famille d'humains?
- Demetri sais parfaitement où ils se trouvent. Ripostat-elle.
Elle n'avait pas tort.
- En effet. Je ne doute pas du don de Demetri, loin de moi cette idée. Mais qui a dit qu'il était entièrement fiable? Qui sais s'ils n'ont pas dans leur famille un membre capable de déjouer nos plus fidèles traqueurs? Je posais un regard paternel sur le petit groupe qui m'entourait. Vous m'êtes si précieux mes enfants. Je ne puis douter de vous, mais les imprudences commises par le passé ne doivent être perpétuées. Une façon subtile de leurs rappeler l'épisode des enfants de la Lune.
Il hochèrent la tête, toute trace de doute ayant déserté leurs visages. Jetant un coup d'oeil par la fenêtre, je sentis mon excitation croître.
- Nous amorçons la descente.
L'aéroport était presque vide, ce qui nous arrangeât. Nous sautâmes par-dessus le haut grillage, afin de ne pas attirer les soupçons des humains sur nos personnes. Courant à une vitesse surhumaine, nous eûmes tôt fait d'arriver à la cime des arbre de la foret d'Olympics. Ce lieu était merveilleux, mot à prendre au pied de la lettre. Les gouttelettes faisaient crépiter le toit végétal au dessus de nos têtes. Le chuintement discret de le pluie ne m'empêcha pas de distinguer clairement l'inspiration de Demetri. Son pouvoir était des plus étrange qu'il soit. Il parvenait à traquer la trace laissée par les âmes, que dis-je, l'âme elle même. Un traqueur infaillible. Le voir en action était un spectacle merveilleux. Rouvrant les yeux, il fit un léger signe de la tête à notre intention, avant de partir à toute vitesse vers le Sud, son cortège sur ses talons. Nous approchions.
[Topic terminé]
|
|
Xana
|
Posted: Mon 28 Dec - 02:55 Post subject: Une discrette arrivée |
|
|
Belle histoire J'aime 10/10  _________________ La mort,la souffrance s'emparrais de cette horreur c'est de ssouffrir,de se suicider.http://twilight.bestoof.com/image/41/f/c/6/31263177-c69c07.gif.htm
|
|